Vers de farine

« Les vers de farine et les vers morios (vers du bois) présentent tous deux un gros avantage, celui de pouvoir se conserver des semaines, et donc, de toujours avoir sous la main des insectes vivants comme nourriture pour son lézard, sa tortue ou son batracien par exemple.
En fonction de la taille de votre animal, vous trouverez différents calibres allant des vers de taille mini aux vers les plus gros faisant jusqu’à 4 centimètres pour les vers morios.

Dans tous les cas, il est recommandé de les placer dans un récipient bien plus grand que celui qui a servi au transport, et ce dès réception de votre colis. Idéalement, vous pouvez les placer à une température minimum de 15°C. Dès 20°C, vous devrez en plus subvenir à leur besoin de nourriture en apportant dans leur terrarium des aliments comme des céréales, du son et quelques végétaux.

Pour un apport complet en nutriments pour votre animal, pensez à varier son alimentation en optant pour d’autres insectes vivants comme les blattes ou les grillons, ou en optant directement pour l’un des nombreux packs en vente à la rubrique « Pack ».

Voici le seul résultat