Blattes

« La blatte est l’une des proies naturelles des gros lézards à l’état sauvage. Vente-insecte.com vous propose ici quatre tailles différentes allant de 0,5 centimètre à plus de quatre centimètres, des tailles qui conviendront aussi bien aux grands animaux qu’à ceux qui sont plus petits (iguanes, tortues, etc).
Parmi les blattes proposées, vous trouverez en particulier des red runner qui tirent leur nom du fait qu’elles ont une couleur tirant sur le rouge et des blaptica dubias qui sont marrons. Dans leurs deux cas, ces insectes vivants ne savent pas grimper aux parois lisses du style verre. Toutefois, il est à noter que les mâles sont dotés d’une paire d’ailes qu’ils n’emploient toutefois que rarement, préférant de loin se terrer sous différents éléments.

La blatte, quelle que soit son espèce, est un insecte qui fuit la lumière au profit de l’ombre. A réception de votre colis d’insectes vivants, placez-les dans un terrarium à 25°C/27°C disposant d’une boîte à œufs, d’écorces ou d’autres substrats leur permettant de se cacher. Si votre animal raffole de ces petites bêtes, vous pouvez lui faciliter la capture en refroidissant légèrement la ou les blattes qui vous constituer sa nourriture en les entreposant quelques minutes au frais. »

Voici les 2 résultats